• Ballade à la campagne, Méthode Colin Série 3 semaine 31

    Retour avec plaisir vers cette champêtre "ballade à la campagne", enrichie d'un très joli deuxième couplet, respiration plus paisible par son changement de rythme. 

    On s'aperçoit ici que ce qui a été travaillé dans un passé pas trop lointain revient très vite (la 1ère version date d'un an avec la série 2). 

    J'ai pris ici un tempo d'environ 220, à mon point de vue limite maximum pour que la ballade reste une ballade et ne tourne pas au jogging rapide. 




    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 23:37

    J'aimerais bien écouter cette très belle 2ème version de la ballade, mais toujours "en cours de publication".. depuis 14h c'est bizarre. Soit Daily a des soucis, soit c'est ton transfert vers Daily... On va attendre ! Si ça ne s'arrange pas d'ici demain essaye de faire un nouvel envoi de ta vidéo (ça m'est arrivé une fois et en faisant un nouvel envoi ça avait réglé le problème)

    2
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 09:58

    Hé oui Paul,   j'aimerais bien me ballader moi avec ces notes dans le ciel...    essaie le Jogging , peut etre que ca passera..

    3
    paulolr Profil de paulolr
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 10:05

    Mille excuses ... Je crois que "ça marche" maintenant ...

    4
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 10:28

    Eh Paul la ta fais du jogging , mais c'est bien , ca me donne une image  de sautillement sur un pied sur trois dans un chemin en sifflotant cet air joyeux,    bien joué, a cette vitesse   Respect .

    5
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Vendredi 1er Février 2013 à 03:20

    Oui, très sautillante et guillerette cette ballade  Suis d'accord avec Lyne : Bien joué à cette vitesse. Un peu plus lent, tu aurais pu ajouter quelques nuances, mais à cette vitesse tu t'en sors plus que bien ! Bravo Paul 

    6
    paulolr Profil de paulolr
    Dimanche 10 Février 2013 à 19:25

    Merci les filles pour votre visite; on se retrouve au détour du chemin ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :