• Cher boogie - Méthode Colin Répertoire Série 1 n°17

    Bon, presqque la fin de ce répertoire série 1 avec cet avant-dernier rock que j'essaie de traiter comme un "dialogue". Beaucoup plus facile que le l'héroïque rock précédent .

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:41

    AH bravo! tu le joues avec beaucoup plus de légereté celui ci je trouve. et bien en rythme .

    2
    nathalie65
    Samedi 7 Janvier 2012 à 18:54

    Bonsoir Pauloir, je te félicite c'est bien joué. Par contre j'ai vu qu'il trainait une gomme sur ton pupitre. Fais bien attention de ne pas gommer sur la partition quand tu es au piano. Mets toi sur une table., car cela cause beaucoup de dégats quand la gomme tombe en fines particules sur le clavier. On  a tendance à le faire c'est plus pratique que de se lever mais on ne voit pas forcément vu que c'est tout blanc et  ça arrive à s'infiltrer entre les touches une fois que l'on joue. 

     Voilà j'ai fini de t'embeter!!!

     

    3
    paulolr Profil de paulolr
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 18:44

    Bonsoir BBLISA109 et Nathalie,

    merci pour vos avis et conseils. Pour la gomme tu as tout à fait raison Nathalie, c'est encore plus vrai pour un piano numérique où on n'a pas du tout accès sous les touches; merci de le rappeler, j'y ferai attention. 

    Nathalie, dans ta réponse sur le forum tu as écrit "tkt pas " comme je n'ai pas de traducteur sms à la maison, je l'ai pris pour "t'inquiètes pas" . C'est ça ? 

    Paul

    4
    nathalie65
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 11:58

    Bonjour Pauloir, oui c'est ça excuse moi pour l'abréviation....

    Tu étudies quel morceau en ce moment Pauloir?

    Bonne journée pianistique 

    5
    paulolr Profil de paulolr
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 12:25

    Bonjour Nathalie,

    tkt pas .. je trouve super ces abbréviations SMS, c'est très efficace; faudra que j'apprenne ...

    En ce moment je boucle le répertoire série 1 avec ambiance rock; je l'ai déjà en boîte au tempo indiqué 132, mais je trouve que ça fait plutôt "ambiance menuet" alors j'essaie de le faire un peu plus vite avant de le publier.

    Bonne journée

    Paul

    PS - mon pseudo c'est pas pauloIR mais pauloLR (comme La Rochelle) ..pas grave !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :