• Début de l'automne - Méthode Colin, Répertoire série 2 n°8, deuxième version

    Merci pour tous vos commentaires sur la version d'hier; ici un nouvel enregistrement, sans la faute de note que Mamimosa a repérée mesure 15-16. 

    J'ai fait de mon mieux pour tenir compte des autres commentaires (sauf celui de Lilou qui est arrivé après l'enregistrement). Mais il ya encore place à beaucoup améliorations; et c'est heureux, sinon je me croirais prêt pour la série 6, et ça me prendrait la tête. 

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Dimanche 18 Mars 2012 à 07:52

    Et bien dis donc! c'est nettement nettement bien mieux ainsi ! quand on te dit quelque chose Paul, ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. ton morceau ainsi ne m'agresse plus. c'est une heureuse surprise vraiment .  Tous les conseils ont porté leurs fruits,    j'analysais mal les causes du problème, mais Mimosa  et Lilou l'ont très  bien fait , même si tu n'as pas  lu tous les conseils dessuite.

    Ton jeu en est devenu  bien plus doux, plus maîtrisé et même plus régulier, tu t'es super bien appliqué et ça se sent.  Donc  bravo.  (  j'avais un peu des remords de t'avoir écris que cela m'agressait,.. même si c'était vrai,) mais après ton nouvel enregistrement, je ne regrette plus .  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :