• Jean- Baptiste - Méthode Colin Série 2 semaine 16

    Enfin une inspiration masculine dans cette série 2 pour un slow tout aussi délicat, avec ses deux couplets et trois reprises du refrain qui en font le morceau le plus long depuis le début de la méthode.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Janvier 2012 à 12:10

    Bonjour Paul, Il est très bien joué ce morceau, mais, mais... il y a un soucis , surtout au niveau de ta main gauche...tes doigts sont trop recourbés ... pause ta main gauche sur le clavier, puisen appuyant tes doigts sur chaque touche,, souléve la paume de ta main en laissant tes doigts au contact des touches tu dois pouvoir passer une mandarine sous ta main ... les doigts devraient etre moins recourbés, mais bombés le contact et l'adhérence se fera mieux ..ressentir tu joues presque avec la lisière des ongles;;;ce n'est que mon avis..et ta main droite, il me semble q'elle est trop basse , a moins que ce soit un effet optic.. essaie de filmer un peu plus de bras, .

    2
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 12:30

    Bonjour Paul, Il est très bien joué ce morceau et je dirais comme Lyne ton poigné est trop courbé. sois plus fluide dans tes arpèges! si je peux me permettre...

    la vidéo super! avec quel type d'apparail enregistres-tu ? 

    Bonne continuations fréd

    http://pianofred59175.eklablog.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :