• Jolie Forêt (version 2) - Méthode Colin Série 2 semaine 21

    Même morceau Jolie Forêt, à un tempo plus paisible de 152. 

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    nathalie65
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 17:32

    Quelle belle forêt...... Il est superbement bien joué je te félicite Pauloir,  ta  main droite se détend, quand à la gauche ça va venir tkt pas.

    j'ai eu beaucoup de plaisir à le jouer ce morceau, et on est quelques uns à le connaître par coeur, il laisse beaucoup d'émotions je trouve.

    Merci pour cette belle vidéo avec ton chat qui file à toute allure, il t'a laissé être la star!! 

    2
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 17:57

    TRès bien jouée, ca me rendrais service ta main gauche pour faire les arpèges très larges...mes main sont tellement petites ...   

    3
    paulolr Profil de paulolr
    Samedi 28 Janvier 2012 à 10:05

    Nathalie, Lyne, merci pour vos appréciations.

    Lyne, ma grande main (et encore !, empan 21cm seulement) va aussi avec des doigts qui passent mal entre deux touches noires, et un pouce pas assez long qui sort du clavier si index et majeur sont en avant des touches noires.n Alors faut négocier, pour arriver à redresser cet index gauche, peut-être en pivotant légèrement la main quand c'est nécessaire. Mais pour le moment, ça passe pas encore avec les tempos rapides. 

    Lyne, petites main peut-être mais qui vont partout où il faut au moment qu'il faut, et qui sont si  tant tellement légères sur le clavier, elles volent... 

    Bon courage pour tes gammes 

    4
    Mardi 31 Janvier 2012 à 22:03

    Bonsoir Paul,

    j'ai visité la totalité des séries acquises sur ton site. On s'aperçoit de la progression... félicitation!!!

     

    5
    DOudoubebe
    Vendredi 30 Mars 2012 à 18:59

    bonjour c'est bien joué , j'en suis là aussi, je croyais ne pas y arriver 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :