• Regret (Méthode Colin série 1 sem.10)

    Alors un second enregistrement avec le même piano centenaire Görs & Kallmann, et toujours dans le cadre de la reprise de la série 1.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sotel Profil de sotel
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 16:20

    J'adore ce morceau plein de poésie, pour moi tu le joues un peu trop vite et je te conseille de le mettre de côté et de le rejouer plus tard lorsque tu sauras utiliser la pédale et faire des nuances tu verras la différence et tu pourras mesurer ton évolution.

    En effet ton piano résonne énormément, le miens aussi mais depuis que j'y ai glissé dessous un tapis assez épais c'est un peu amorti, prévoir des gros bras car moi j'ai attrappé un tour de rein.

    2
    paulolr Profil de paulolr
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 18:29

    Merci sotel, ton conseil m'est précieux. Bien sûr à ce niveau de série 1, la technique n'est pas assez maîtrisée pour faire passer ce qu'on voudrait mettre dans ces jolis morceaux (je viens de ré-écouter ton suoerbe "je me rappelle"; bon, un jour peut-être ...). 

    Quant à mon piano, il sera d'un jour à l'autre remplacé par un kawai ca93 dont j'attends la livraison. On fera attention en le déménageant !.

    3
    Samedi 10 Décembre 2011 à 11:23

    Là je suis en retard, mais  rapelle toi les slows....   doucement doucement...car c'est bien joué, essae à nouveau , mais en slowww....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :