• Si j'osais vous dire - Méthode Colin Répertoire série 2 n°12

    Morceau suivant du Répertoire Série 2: un slow court et sans grande difficulté; une musique plus douloureuse que gaie, mais plutôt jolie. 

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Avril 2012 à 09:43

    Bonjour Paul,   Bien joué cette mélodie, ...

    Pour ce qui est de la pédale , pour éviter les coupures, tu peux appuyer depuis le début de la 1ère mesure... jusqu'au contact de la 1ère note de la 2èm mesure..Ré...c'est à dire lorsque tu es sur cette note Ré, tu relèves et tu appuis ca évite ainsi les coupures  entre chaque mesure..petit à petit avec de l'entraînement  ça viendra un automatisme..et ainsi de suite... Lyne

    2
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Vendredi 20 Avril 2012 à 14:35

    Bonjour Paul,

    Je l'aime bien ce morceau et tu t'en sors bien.

    J'ai senti des petites accélérations dans ton jeu mais c'était peut etre voulu ?

    3
    paulolr Profil de paulolr
    Vendredi 20 Avril 2012 à 16:14

    Merci pour m'avoir écouté Lyne et Fabrice,

    vous avez raison tous les deux: J'aime beaucoup ce morceau et malgré ça, je l'ai saboté (question d'état d'esprit au moment d'enregistrer sans doute): trop hard, trop appuyé, pas assez lié, et un tempo à l'élastique .... C'est sûr j'y reviendrai, détendu, reposé, et avec la pédale.

    il mérite mieux que ça, on peut y mettre plein de choses. 

    PS- mille bravos à vous deux pour votre abondante  "production" de si jolies choses. On se régale à vous écouter

    4
    nathalie65
    Lundi 23 Avril 2012 à 21:30

    Coucou Pauloir, merci pour cette vidéo, je suis incapable de faire tout comme toi. 

    C'est pas si facile que ça de s'enregistrer, j'ai même pas trouvé encore un cordon pour relayer mon PC au Synthé MDR     

    Je suis sûre que tu le rejoueras avec beaucoup de délicatesse ce morceau.

    Tu arriveras à oser tout nous dire, au travers des notes.

    Sûrement quand le ciel sera bleue, et l'océan moins déchainé. 

    Amitiés Pauloir.......... 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :